Mentions Légales

Merci de visiter le site des Bavards Rois. Il est maintenu à titre privé et non commercial par Grégoire Kerr (alias Snark) et hébergé par Host-papa.

Hébergement

Le site des Bavards Rois est hébergé par Host-Papa:

Site internet: https://www.hostpapa.com/

Adresse: Herriotstrasse 1, 60528 Frankfurt, Hesse, Allemagne

Telephone: +49 (0)800-18-44-272

Email: ventes@hostpapasupport.com

Maintenance et Développement

Nous nous efforçons de maintenir les informations de ce site à jour. Si toutefois vous veniez à identifier une erreur ou à requérir une modification, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions la corriger dans les plus brefs délais.

Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire de contact (cliquez ici) ou nous contacter directement:

Contact: Grégoire Kerr, pour Les Bavards Rois

Adresse: Schillerstr 13, 82110 Germering, Allemagne

Téléphone: +49 (0)176 2782 4808

Email: les.bavards.rois@gmail.com

Droits de Reproduction

En accédant au site des Bavards Rois, vous acceptez de vous conformer au Code de la Propriété Intellectuelle français et plus généralement aux traités et accords internationaux auxquels la France est partie comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur, de créations et modèles et/ou de marques.

C’est ainsi que vous vous interdisez de télécharger, reproduire même partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier ou communiquer sous quelque forme que ce soit le contenu de ce site, incluant de manière non exhaustive, les données, articles, photos, illustrations, séquences animées qui figurent sur les Sites, sans autorisation écrite particulière et préalable de lesbavardsrois.eu.

Vous vous interdisez également d’introduire tout document sur les Sites, incluant notamment des données, photos ou illustrations ,qui modifierait ou serait susceptible de modifier le contenu ou l’apparence des Sites et notamment leurs données, articles, photos, illustrations et séquences animées et par quelques procédés que cela soit.

La violation de l’un des droits de l’auteur est un délit de contrefaçon et toute contrefaçon est sanctionnée en France au terme de la législation en vigueur.